Allume Bougies Electrique,Eletorot Briquet Bougie Arc Rechargeable USB sans Flamme avec 360 Diplôme Neck Coupe Vent pour Allume Bougie Foyer Cuisine Barbecue Grils Gazinière de Camping
★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10
Simple à utilise: Simple à utilise, Il suffit d appuyer sur le bouton pour que l arc électrique se fasse puis de rapprocher l arc de la plaque de gaz pour allumer. 360 diplôme nuque flexible est orientable pour pouvoir aller dans des endroits difficile d'accès avec une allumette ou un briquet classique.
Rechargement USB: Le briquet est emballé dans un carton avec son câble USB pour le recharger, donc plus de manque d'essence,ce qui réduit le coût d’achat de carburant.Témoin de niveau de batterie et de charge donc très pratique.
Design et sécuritaire: Peut être utilisé sous plusieurs angles. Assez long pour aller au fond de pot à bougie et sur toi t plus de flamme se qui limite les risque de blessure. Utilisé pour un barbecue est utile comme allume-feu, allumez le feu à gaz, le cou à longue portée est utile pour garder vos doigts à l'écart.Remarque : ne touchez pas l'arc avec les mains.
Super pratique assez:le petit design est très pratique et sûr contrairement à d’autres briquets, c’est qu’il n’a pas une flamme ouverte, Aucune flamme ne réduit les risques de brûlure des mains ou d'échauffement du briquet,efficace même s’il y a du vent et peut être utilisé par tous temps.
Applications pratiques: Petit et portable, ce briquet électrique est adapté pour le camping, les voyages, BBQ, les activités d'intérieur ou de plein air. Idéal pour allumer les bougies, le papier, le carton et les briquettes d'allumage.Choix idéal pour le cadeau de Noël, le cadeau du jour de Thanksgiving, le cadeau du nouvel an.