Papier d'Arménie - Carnet de 12 feuilles de 3 lamelles - Désodorise & Parfume - Tradition
Papier d'Armenie Le couleur de couverture peut varier
Papier d'Armenie Le couleur de couverture peut varier
Né il y a plus de 120 ans, le célèbre carnet Papier d’Arménie recèle des bandelettes détachables de papier brun parfumé. Sa fabrication artisanale repose strictement sur les méthodes d’origine et se déroule toujours dans l’atelier de Montrouge.Sa formule de 1885 reste inchangée, mais sa couleur est désormais blanc cassé , en harmonie avec celle des carnets “Arménie” et “La Rose”. Le papier d’Arménie s’utilise en brûlant une seule bandelette détachable à la fois Chaque carnet est composé de trente-six bandelettes prédécoupées, soit douze feuilles de trois bandelettes de papier. Il peut également s’utiliser sans être brûlé. Simplement déposé dans une armoire ou un tiroir, il dégagera un parfum doux et sucré… L’odeur unique du petit papier brun doit tout son mérite à la résine de Benjoin. Sans cette matière, le Papier d’Arménie ne serait pas devenu ce qu’il est.
Parfum encens, myrrrhe, bois et vanille. 2 carnets de papier Arménie. Chaque carnet contient 12 feuilles. Un voyage olfactif. Mode d'emploi à l'intérieur du livre.
Une édition authentique conçue pour un véritable voyage olfactif.
Le carnet d'Arménie dégage des senteurs d'encens, de myrrhe, de notes boisées et de vanille.
Le carnet mythique Papier d'Arménie se pare de rose pour accueillir la nouvelle senteur du moment. Conservant les notes orientales qu’on lui connaît, le nouveau carnet séduit par son parfum à la rose et offre des senteurs exclusives lorsque les bandelettes se consument. il apporte l'harmonie et l'amour dans la maison Conseils d’utilisation : Détacher une lamelle, la plier en forme d’accordéon, la poser dans un brûleur Papier d’Arménie, l’allumer en soufflant légèrement pour éviter de l’enflammer car elle doit se consumer lentement. Papier d'Armenie "Rose" (lot de 3 carnets)
papier d'armenie coffret papier d'armenie désodorisant naturel